Politique de confidentialité

Enrégistrement au Registre du commerce

Nom enregistré de la fondation: Fondation "CAUX - Initiatives et Changement"

Numéro d'immatriculation: CHE-105.801.858

Registre du commerce à: Lucerne/Suisse

 

Avis juridiques importants, clause de non-responsabilité et conditions d'utilisation

Veuillez lire notre clause de non-responsabilité avant de poursuivre.

 

Votre accès et votre utilisation du site sont soumis aux conditions générales suivantes. En accédant au site et en le parcourant, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les conditions générales suivantes. Si vous n'acceptez pas les conditions générales, veuillez ne pas accéder au site.

La Fondation CAUX- Initiatives et Changement (CAUX - IofC) peut à tout moment réviser les présentes Conditions Générales en mettant à jour cette publication. Vous êtes lié-e par ces révisions et devez donc visiter cette page avant chaque accès afin de revoir les conditions générales alors en vigueur auxquelles vous êtes lié-e.

 

Termes et conditions

CAUX - IofC gère ce site web et/ou les pages de celui-ci (ci-après le "Site") à des fins d'information générale uniquement. La fondation CAUX - IofC se réserve le droit de supprimer, modifier ou compléter le contenu de ce Site à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans notification à quiconque.

 

Absence de garantie et de responsabilité

Bien que la fondation CAUX - IofC fasse des efforts raisonnables pour inclure des informations à jour et précises dans ce site, elle ne fait aucune déclaration, garantie ou assurance quant à l'exactitude, l'actualité, l'exhaustivité, l'adéquation à un usage particulier ou la non-violation des informations fournies. CAUX - IofC ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects, des pertes ou des blessures résultant de votre accès, de votre utilisation ou de votre incapacité à accéder à ce site, ou de la confiance que vous accordez aux informations fournies sur ce site. En particulier, la fondation CAUX - IofC ne sera pas responsable des dommages ou des virus qui pourraient infecter votre ordinateur et votre équipement logiciel, de la perte de données ou d'autres biens en raison de votre accès.

Ce site peut contenir des informations de tiers et des liens vers des tiers. CAUX - IofC n'exprime aucune opinion sur le contenu de ces informations et sites tiers, et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. L'accès à ces sites et leur utilisation se font à vos propres risques. CAUX - IofC décline expressément toute responsabilité concernant les informations et les sites de tiers et ne sera pas responsable des dommages, pertes ou préjudices directs ou indirects résultant de votre accès à ces sites, de leur utilisation ou de votre incapacité à y accéder ou de la confiance que vous accordez aux informations fournies sur ces sites.

 

Conditions d'utilisation

Lorsqu'il n'est pas indiqué, le contenu de ce site est la propriété de la fondation CAUX - IofC et vous devez supposer que tout ce qui est mis à disposition sur le site est protégé par le droit suisse et international de la propriété intellectuelle. Les marques, logos, marques de service, noms commerciaux, présentations et produits figurant sur ce site sont également protégés. Les images de personnes ou de lieux affichées sur le site sont soit la propriété de CAUX - IofC, soit utilisées avec son autorisation. Aucune utilisation de ce qui précède ne peut être faite sans l'autorisation écrite préalable de la fondation CAUX - IofC et rien sur ce Site ne doit être interprété comme accordant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit dans ou à l'un des éléments précédents. En particulier, tout téléchargement ou toute autre copie du site ne vous transférera pas le titre de propriété d'un logiciel ou d'un matériel.

Il est permis de télécharger ou d'imprimer une copie papier de pages et/ou de sections du site pour un usage personnel uniquement, à condition que vous ne supprimiez pas les mentions relatives aux droits d'auteur-e ou autres droits de propriété. Si cela n'est pas clairement indiqué, la reproduction, la modification, le stockage permanent, la retransmission (par des moyens électroniques, par des liens vers d'autres sites ou autrement), la distribution et/ou toute utilisation commerciale du contenu du site sont interdits sans l'accord écrit préalable de CAUX - IofC.

 

Communication, information et vie privée

Vous reconnaissez qu'internet est un réseau ouvert et que la transmission d'informations sur internet n'est pas contrôlée par CAUX - IofC.

Pour remplir et accéder à des demandes en ligne peut nécessiter la création de votre propre mot de passe. Toutes vos demandes seront traitée de manière confidentielle. Elles ne seront pas diffusée en dehors de CAUX - IofC et de son réseau d'examen externe, dont les expert-e-s eux-mêmes sont invité-e-s à traiter les demandes de manière confidentielle.

L'expéditeur ou expéditrice de toute communication à ce site ou à la fondation CAUX - IofC est responsable du contenu et des informations qu'il contient, y compris leur véracité, leur légalité et leur exactitude, ainsi que de la sécurité de la transmission. Vous acceptez d'être entièrement responsable et d'indemniser CAUX - IofC de toute responsabilité, dommage ou réclamation résultant de votre utilisation du Site et de l'accès à partir de votre connexion au Site.

Ce site comporte des cookies intégrés qui permettent de suivre les habitudes de navigation. Cette technologie ne collecte pas d'informations permettant de vous identifier personnellement. Toutefois, les informations personnelles identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, les noms, adresses, adresses électroniques et autres, qui sont fournies volontairement via ce Site, peuvent être collectées par CAUX - IofC et traitées à des fins commerciales.

Conformément à la loi suisse sur la protection des données, vous avez le droit de vous opposer à ce que ces données soient utilisées aux fins de marketing mentionnées ci-dessus. Vous avez également le droit de consulter les données personnelles vous concernant et, le cas échéant, de les faire rectifier.

 

Droit applicable, juridiction

Vous acceptez que les lois de la Suisse, sans égard aux conflits de principes de droit, s'appliquent à toutes les questions relatives à l'utilisation du site. En cas de litige, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux de Lucerne, en Suisse.