Caux College of Renewal 2024
Au Caux College of Renewal, nous croyons que rien ni personne n'est jamais "trop loin".
Notre cours intensif de cinq jours offre une occasion unique d'être formé-e au renouvellement systémique, qui est un moyen de conduire le changement dans des systèmes qui ne fonctionnent plus bien, ou qui n'ont peut-être jamais fonctionné.
Alors que la théorie et la pensée du changement systémique gagnent du terrain comme moyen d'aborder la direction du changement, il n'est pas facile de changer les paradigmes qui sous-tendent un système.
Nous proposons une pédagogie fondée sur des bases académiques et des données probantes pour déconstruire et reconstruire délibérément un système, en commençant par ses mentalités.
À qui s'adresse ce programme ?
Nous nous adressons aux professionnel-le-s et aux dirigeant-e-s qui œuvrent pour le changement dans un large éventail de secteurs, qu'il s'agisse d'entreprises ou d'ONG.
Le lieu
Le Caux Palace est un lieu spécial avec une histoire unique qui offre aux individu-e-s et aux communautés un espace pour guérir et redessiner leur avenir, en mettant en place des communautés d'apprentissage intentionnelles qui maîtrisent la pratique de regarder en arrière pour regarder vers l'avant.
Dates 2024
11 - 16 septembre 2024
Coût
1100 CHF, comprenant l'hébergement, les repas et le matériel pédagogique.
L'équipe
HEATHER CETRANGOLO (AUSTRALIE) - Directrice & Facilitatrice
Heather Cetrangolo est une actrice de changement et une penseuse du changement des systèmes qui a toujours couru vers les endroits "trop difficiles", où il y a peu de ressources, où la confiance est rompue et où le changement semble impossible. C'est là qu'elle aime être active.
Après avoir passé vingt ans à développer ce type de leadership dans la pratique juridique, le développement communautaire, l'éducation et en tant que prêtre anglicane, Heather a maintenant conçu une pédagogie fondée sur des données probantes à partager avec les dirigeant-e-s de tous les secteurs dans un cadre laïque accessible aux personnes de toutes les confessions et à celles qui n'en ont pas. C'est ce qu'elle appelle le Renouveau systémique.
Heather a étudié le droit, la théologie, l'éducation et le leadership, et termine actuellement son doctorat en développant une pédagogie du changement.
PLUS D'INFORMATION ICI