10 Septembre 2021

13h30 CEST

 

Marianne Spreng, qui a été un pilier du centre de conférence d'Initiatives et Changement à Caux pendant un demi-siècle, est décédée subitement le 21 août 2021. Sa disparition a été un choc pour les multitudes qui se souviendront toujours de sa chaleur, de son enthousiasme, de son esprit et de son intelligence vive.

Marianne avait 74 ans et était un membre précieux d'Initiatives et Changement. Elle a servi la Fondation et le centre de conférence de Caux de manière désintéressée pendant de nombreuses décennies à différents titres. Elle avait une passion pour les gens et les situations et un don pour les amitiés avec des personnes de tous horizons.

Pour honorer sa vie, un service commémoratif aura lieu le 10 septembre 2021 à 13h30 CEST à Lucerne et en ligne. Le service commémoratif est ouvert au public avec des limitations et des protocoles liés au Covid-19 en place (nombre de participant-e-s maximal: 100 personnes).


Lukaskirche (derrière la gare centrale)

Morgartenstr. 16

CH- 6003 Lucerne
 


Participez au service commémoratif en ligne

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas être présent-e-s en personne, les funérailles seront diffusées en direct. Vous pouvez rejoindre le service commémoratif sur Zoom :  


https://us06web.zoom.us/j/88999730586?pwd=RG1ZNm1JOEFjR3ViNmRSVEtzWkRpQT09
 
ID de la réunion : 889 9973 0586
Code d'accès : 623469

Veuillez noter que le service commémoratif sera enregistré. Votre microphone sera coupé pendant toute la durée du service. Veillez à éteindre votre caméra si vous ne souhaitez pas faire partie de l'enregistrement.

Vous pouvez utiliser le chat pour rendre hommage à Marianne.


Interprétation en ligne

Le service commémoratif se déroulera en allemand. L'interprétation en anglais sera disponible uniquement sur Zoom. Si vous avez besoin de la traduction, vous pouvez sélectionner l'anglais via le symbole du globe terrestre dans le coin inférieur droit de votre écran Zoom.  

Pour une meilleure vue du service, vous pouvez masquer toutes les vidéos des autres participant-e-s en appuyant sur les 3 points dans le coin supérieur droit de votre propre écran Zoom (sélectionnez : Masquer tous les participants non-vidéo).


Photo : Leela Channer