10 Septembre 2021

13h30 CEST

 

Marianne Spreng, qui a été un pilier du centre de conférence d'Initiatives et Changement à Caux pendant un demi-siècle, est décédée subitement le 21 août 2021. Sa disparition a été un choc pour les multitudes qui se souviendront toujours de sa chaleur, de son enthousiasme, de son esprit et de son intelligence vive.

Marianne avait 74 ans et était un membre précieux d'Initiatives et Changement. Elle a servi la Fondation et le centre de conférence de Caux de manière désintéressée pendant de nombreuses décennies à différents titres. Elle avait une passion pour les gens et les situations et un don pour les amitiés avec des personnes de tous horizons.

Pour honorer sa vie, un service commémoratif aura lieu le 10 septembre 2021 à 13h30 CEST à Lucerne et en ligne. Le service commémoratif est ouvert au public avec des limitations et des protocoles liés au Covid-19 en place (nombre de participant-e-s maximal: 100 personnes).


Lukaskirche (derrière la gare centrale)

Morgartenstr. 16

CH- 6003 Lucerne
 


Participez au service commémoratif en ligne

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas être présent-e-s en personne, les funérailles seront diffusées en direct. Vous pouvez rejoindre le service commémoratif sur Zoom :  


https://us06web.zoom.us/j/88999730586?pwd=RG1ZNm1JOEFjR3ViNmRSVEtzWkRpQT09
 
ID de la réunion : 889 9973 0586
Code d'accès : 623469

Veuillez noter que le service commémoratif sera enregistré. Votre microphone sera coupé pendant toute la durée du service. Veillez à éteindre votre caméra si vous ne souhaitez pas faire partie de l'enregistrement.

Vous pouvez utiliser le chat pour rendre hommage à Marianne.


Interprétation en ligne

Le service commémoratif se déroulera en allemand. L'interprétation en anglais sera disponible uniquement sur Zoom. Si vous avez besoin de la traduction, vous pouvez sélectionner l'anglais via le symbole du globe terrestre dans le coin inférieur droit de votre écran Zoom.  

Pour une meilleure vue du service, vous pouvez masquer toutes les vidéos des autres participant-e-s en appuyant sur les 3 points dans le coin supérieur droit de votre propre écran Zoom (sélectionnez : Masquer tous les participants non-vidéo).


Photo : Leela Channer

10 September 2021

13:30 CEST

 

Marianne Spreng, who has been a mainstay of the Initiatives of Change conference centre at Caux for half a century, passed away suddenly on 21 August 2021. Her passing came as a shock to the multitudes who will forever recall her warmth, enthusiasm, wit and sharp intellect.

Marianne was 74 years old and a treasured member of Initiatives of Change, serving the Foundation and the conference centre in Caux selflessly for many decades in different capacities. She had a passion for people and situations and a gift for friendships with people from all walks of life. 

To honour her life, a memorial service will be held on 10 September 2021 at 13.30 CEST in Lucerne and online. The memorial service is open to the public with Covid-related limitations and protocols in place (maximum occupancy of 100 people). 

 

Lukaskirche (behind the main station) 

Morgartenstr. 16 

CH- 6003 Lucerne
  

 

Join the memorial service online

For those who cannot attend in-person, the funeral will be livestreamed. You can join the memorial service on Zoom :  


https://us06web.zoom.us/j/88999730586?pwd=RG1ZNm1JOEFjR3ViNmRSVEtzWkRpQT09 
 

Meeting ID: 889 9973 0586 
Passcode: 623469 

 

Please note that the memorial service will be recorded. Your microphone will be muted throughout the service. Please make sure you have your camera switched off if you do not wish to be part of the recording.

You can use the chat to pay tribute to Marianne. 

 

Online interpretation

The memorial service will be held in German. Interpretation in English will be available on Zoom only. If you need interpretation, you can select English via the globe symbol at the bottom right corner of your Zoom screen.  

For a better view of the service you can hide all participant videos by pressing the 3 dots at the top right corner of your own Zoom screen (select : Hide all non-video participants). 

 

Photo: Leela Channer