Le Caux Palace fait son grand nettoyage de printemps

28/01/2021
Caux Palace spring cleaning 2021square

 

Notre équipe hospitalité profite du calme des mois d'hiver pour transformer le Centre de conférences et de séminaires de Caux.

Le tri et le nettoyage des remises et de bureaux ont pris des allures de véritable chasse aux trésors dans les 29 500 m² du Caux Palace ! Ici de la porcelaine ancienne, là des objets venus d’un autre temps ou encore des objets personnels… ne sont que quelques exemples de ce que recèlent les armoires.  C’est tout l’esprit de Caux qui se fait sentir à travers ces objets, témoins des moments de partage et d’enseignement vécus par des personnes venues du monde entier passer quelques mois à Caux, et qui, certainement aujourd’hui encore, portent dans leur cœur un peu de ce qui fait l’esprit de Caux.

Notre grand nettoyage va au-delà d’un nettoyage stricto sensu. Nous profitons de cette opportunité pour réévaluer nos offres et explorer de nouvelles possibilités d’ateliers en collaboration avec les programmes d'Initiatives et Changement. Nous mettons tout en place pour améliorer nos processus et tirer le meilleur parti des ressources à notre disposition. Nous aspirons également à davantage de durabilité et vous tiendrons informés prochainement de nos initiatives dans ce domaine.

Ce qui reste immuable en revanche, c'est l'amour et la passion que nous mettons au service de nos hôtes afin de leur offrir un service chaleureux et attentionné. Notre équipe hospitalité est impatiente de pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau à Caux.

 

Cliquez ici pour plus d'information et nos offres 2021

 

Featured Story
Off
Event Categories
Caux Palace 75th anniversary

Cette histoire fait partie de notre série "75 ans d'histoires" à propos d'individus qui ont trouvé une nouvelle direction et une nouvelle inspiration à travers Caux, une pour chaque année de 1946 à 2021. Si vous connaissez une histoire appropriée pour cette série, n'hésitez pas à transmettre vos idées par e-mail à John Bond or Yara Zhgeib.