« Caux a changé ma vie » est loin d’être une expression galvaudée. En effet, certain-e-s participant-e-s quittaient leur pays pour la toute première fois, et pour la majorité d’entre elles et eux, venir à Caux représentait l’opportunité de pouvoir…
[Cliquer et glisser pour déplacer] Hasan Davis est un « adepte de l’espoir » autoproclamé qui a dédié sa vie à instaurer chez les jeunes un but dans la vie, ainsi que la confiance en soi et la détermination, aux États-Unis et dans le monde entier…
Veuillez noter : En raison de la crise sanitaire mondiale, le Programme Caux Scholars n'aura pas lieu. Restez connecté-e pour 2021!
Il y a quatre ans, elle était la première jeune fille à faire du vélo dans son quartier de Kaboul. Aujourd’hui, c’est une jeune de 21 ans qui défend l’émancipation des jeunes femmes en Afghanistan. Sahar Fetrat était l’une des 20 participants au…
Swiss Ambassador Martin Dahinden welcomed alumni, academic and program directors, faculty and supporters to a celebration of the 25th anniversary of the Caux Scholars Program at the Swiss Embassy in Washington, DC, on April 28.
Subscribe to Caux Scholars Program