Le Programme des jeunes ambassadeurs et ambassadrices (YAP) est passé cet été pour la première fois à un format en ligne, après six années de croissance et de développement continus et une pause en 2020 pour réfléchir et s'adapter aux nouvelles…
Le deuxième épisode de la série « Stories for Changemakers » s’inscrivant dans le programme Des outils pour les acteurs et actrices du changement s’est tenu le 25 août dernier, avec une interview de Patrick Magee. En 1984, il posait une bombe au…
Join us on 25 August 2021 at 17:00 CEST for ‘Where Grieving Begins – Building Bridges after the Brighton Bomb’: A live interview with Patrick Magee.
Postulez maintenant! Le Programme des jeunes ambassadeurs (YAP) est une expérience d'apprentissage en matière de transformation sociale qui relie le changement individuel et le changement communautaire.
En raison de la pandémie de Covid-19, le Programme des jeunes ambassadeurs 2020, qui devait se dérouler à Caux cet été, a été reporté. Nous organisons actuellement des réunions en ligne et des formations approfondies développées spécifiquement pour…
Cette année, le Programme des Jeunes Ambassadeurs et Ambassadrices (YAP) a réuni à Caux 39 jeunes. Pendant quatre jours, ces jeunes ont suivi une formation intensive pour apprendre à initier le changement au sein de leur communauté. Ils et elles ont…
En Europe, même là où les populistes ne gagnent pas les élections, leurs discours blâmant les immigrant-e-s et les minorités dominent le débat politique. Beaucoup de citoyens et citoyennes perdent confiance en l'intégration comme meilleur moyen d'…
Subscribe to Young Ambassadors Programme