Arpan Yagnik, participant à la conférence sur le Leadership créatif de l'année dernière et membre de l'équipe du IofC Hub 2021, parle à Mary Lean de créativité, de peur et de vocation.
La conférence Leadership créatif se veut un espace inclusif permettant à des participant-e-s du monde entier de se réunir et de re-conceptualiser le leadership. La conférence emmènera les participant-e-s dans un voyage de croissance personnelle et…
Comment faire face aux périodes d'incertitude en tant qu'individu-e-s et en tant qu'organisation ? Anas Badawi, d’Y-Peer, était l'un des quatre jeunes leaders qui ont présenté leur façon de surmonter la peur et de répondre aux situations d'…
La conférence Leadership créatif 2021 a emmené les participants dans un voyage de six jours « de l’incertitude à la possibilité ». Du 25 au 31 juillet, 150 participants en ligne vivant dans plus de 50 pays ont engagé un dialogue constructif, écouté…
« Je ne suis jamais allée à Caux en raison de problèmes de visa. Lorsque j'ai reçu un courriel me demandant quel était l'impact de la conférence, c’est tout naturellement que j'ai répondu : Merci d’avoir fait venir Caux jusqu’à nous ! » - Betty…
« La conférence m'a montré à quel point j'aime faire la connaissance de nouvelles personnes. Les participant-e-s à notre groupe de dialogue m'ont posé des questions qu'on ne m'avait jamais posées auparavant. Cela m'a fait réfléchir à beaucoup de…
Manuela Garay du Canada a participé au Programme de Caux pour la paix et le leadership en 2017 et réfléchit à l'impact que sa participation a eu sur elle et sur sa perspective de la vie et des autres depuis.
« Cette conférence extraordinaire m'a permis d'être plus ambitieux, plus honnête intellectuellement et plus coherent avec moi-même» dit Hani Abou Fadel du Liban après sa participation à la conférence Leadership créatif 2020.
« Je n'aurais jamais pensé qu'avec une simple feuille de papier, un crayon et un peu de temps, on pouvait vraiment avoir un effet positif sur la vie de quelqu'un d'autre. » - Georgina Flores et Lorena Mier y Teran sont les fondatrices de We Love…
Pourquoi un diplomate met-il sa carrière en péril et abandonne-t-il un poste prestigieux pour faire quelque chose de complètement différent ? Découvrez ce qui a poussé Harmen van Dijk à quitter le service diplomatique néerlandais pour poursuivre un…
Subscribe to Creative Leadership