Compétences en matière de coaching
Compétences en matière de coaching
A propos de la formation
Le coaching fait déjà partie intégrante de nombreux organismes et nombreuses sont les approches et styles de coaching différents. Cet atelier offre des compétences fondamentales en matière de coaching pour permettre à chacun-e de se lancer ou de renforcer ses compétences grâce à des approches innovantes.
A qui cette formation s’adresse-t-elle ?
A toute personne souhaitant encourager le développement de ses collaborateurs et collaboratrices.
Objectifs de la formation
- Savoir ce qu'est et n'est pas le coaching, qu'il soit formel ou informel.
- Acquérir le cadre permettant de structurer une conversation de coaching et une relation de coach à coaché-e.
- Mettre en pratique les compétences de base nécessaires au coaching.
- Mettre en pratique ses compétences de coach, et employer un langage commun autour du coaching.
Durée
Cette formation peut être conçue comme une introduction de 2 heures ou un atelier de 3 jours.
Lieu
En ligne ou en présentiel (à Caux ou ailleurs)
Langue
La formation est proposée en anglais.
Nombre de participant-e-s
Un minimum de 5 participant-e-s est requis.
Formateur
Bhavesh Patel (UK/Moldavie) est responsable de la conception et de la facilitation de programmes de formation et de développement pour des particuliers, des organisations et des réseaux. Il estime que dans un monde de plus en plus incertain, il n’existe pas de solutions pré-définies idéales disponibles. Les organisations doivent plutôt trouver leur propre capacité d’évolution en motivant le cœur et l’esprit des personnes engagées dans leur fonctionnement. Outre le développement stratégique et l’amélioration de processus organisationnels, il aide également les groupes communautaires à découvrir leur vision partagée. Il travaille également en tant que formateur dans des ateliers développant les compétences en autogestion, communication, coaching, conception et présentation de formations et de facilitation. Bhav possède un Master en psychologie de gestion, ainsi que de nombreuses accréditations, et a travaillé dans de nombreux pays pour divers clients dans le secteur social et dans le secteur des entreprises.
Conditions préalables à la participation
Aucune connaissance préalable n'est supposée ou nécessaire.
Coût de la formation
Cette formation vous intéresse ? Veuillez nous contacter pour plus de détails : CONTACT