Bhavesh Patel est responsable de la conception et de la facilitation de programmes de formation et de développement pour des particuliers, des organisations et des réseaux.
Les travailleurs et travailleuses humanitaires sur le terrain ont chaque jour affaire à des groupes belligérants dangereux dans les endroits les plus dangereux du monde et ont, par conséquent, besoin de compétences et de techniques spécifiques. Les…
Le 31 mai 2018 s’est tenue à Genève une séance plénière du dialogue informel « Migrant-e-s et réfugié-e-s à l’ère des pactes mondiaux : pour que personne ne soit laissé pour compte » organisé par la Commission internationale catholique pour les…
Le mardi 20 mars, lors de la conférence annuelle de l’ICVA (Conseil international des agences bénévoles), I&C a facilité une session interactive au Centre International de Conférences (CICG) de Genève. La conférence visait à définir comment…
Subscribe to Facilitation

Bhavesh Patel designs and facilitates learning and development for people, organizations and networks. He believes that in an increasingly uncertain world, there are no off-the-shelf ideal pre-defined solutions.
Humanitarian field workers who deal every day with belligerent groups in the most dangerous places in the world need specific skills and techniques. Such institutions as the International Committee of the Red Cross (ICRC), Médecins Sans Frontières (…
On 31 May 2018, Initiatives of Change Switzerland facilitated the plenary sessions of the informal dialogue, “Migrants and Refugees in the Compact Era: Ensuring that no one falls through the cracks”, organized by the International Catholic…
On Tuesday March 20th, during the ICVA's (International Council of Voluntary Agencies) annual conference, IofC was asked to facilitate an interactive session at the Centre International de Conférences (CICG) in Geneva. The conference focused on…
Subscribe to Facilitation