Comment voyons-nous la réalité qui nous entoure ? Et comment les photos peuvent-elles aider à montrer l'humanité de chaque personne, même de celles en marge de la société ? Le photographe Yousef Khanfar a proposé un atelier sur l'art de voir à…
Découvrez le compte-rendu de l'événement en ligne de cet été sur le chef-d'œuvre de Lennart Segerstråle dans la salle à manger de Caux et regardez le replay !
« Quelle magnifique présentation d'histoires et de musique », a commenté un participant du seul événement en personne du Caux Forum Online 2021 qui a eu lieu le 1 août 2021 dans le Hall principal du Centre de conférences et de séminaires de Caux. Le…
Ce projet artistique et amusant de l'artiste norvégien Sveinung Nygaard a été organisé afin de représenter la diversité d'Initiatives et Changement. La musique de la vidéo finale est un morceau écrit spécialement par Sveinung et a été jouée le 1…
Les paroles et la musique peuvent être des outils puissants pour promouvoir la paix et la transformation. Le 2 juillet 2021, ils étaient également au centre du deuxième événement du programme artistique célébrant les 75 ans de rencontres du centre…
Le 29 mai dernier, 56 participant-e-s du monde entier se sont rassemblé-e-s à l’occasion de Source et Inspiration, l'événement inaugural du programme artistique Caux 75. Cet événement a été l’occasion pour un panel d'artistes liés à l’histoire de…
Subscribe to Arts events

How do we see the reality around us? And how can photos help show the humanity in people, even those at the edge of society? Read the report on Yousef Khanfar's inspiring workshop on photography.
Discover the report on this summer's online event on Lennart Segerstråle’s masterpiece in the Caux dining room and watch the replay!
‘What a magnificent presentation of stories and music’, commented one of the participants of the only in-person, by invitation, event of this year's Caux Forum Online which took place on 1 August 2021 in the Main Hall of the Caux Conference and…
'Float your boat' was a video project starring your origami boats, organized by the Norwegian artist Sveinung Nygaard.
Words and music can be powerful tools to promote peace and transformation. On 2 July 2021 they were also at the centre of the second event on in the arts programme celebrating 75 Years of Encounters at Caux. The event took part in two parts,…
56 participants from all over the world joined Source and Inspiration, the inaugural event of the Caux 75 arts programme on 29 May. The event offered a varied selection from artists connected with Caux over the years. The motif running through the…
Subscribe to Arts events