Cette belle rencontre virtuelle a mis à l’honneur les liens entre le Caux Forum et la Suisse à l’occasion du 75ème anniversaire de la Fondation Initiative & Changement Suisse (I&C) et 15 ans de partenariat avec le Département fédéral des…
Dans le cadre du partenariat qui les lie, la Fondation Initiatives et Changement Suisse (I&C) et le Département fédéral suisse des affaires étrangères (Division Paix et droits de l’homme) ont organisé un webinaire sur le thème « Susciter des…
Cet échange interactif, organisé en collaboration avec le Département fédéral des affaires étrangères, s'est appuyé sur des expériences concrètes des dimensions transversales de la gouvernance de la terre en Afrique de l'Ouest et du Centre.
Ce rapport, rédigé par Alan Channer et rendu possible grâce au soutien du Département fédéral des affaires étrangères suisse (DFAE), revient sur une décennie de Dialogues de Caux sur l'environnement et la sécurité et met en lumière les principaux…
Cette rencontre virtuelle s'est proposée de mettre à l’honneur les liens entre Caux et la Suisse à l’occasion du 75ème anniversaire d'Initiatives et Changement (I&C) Suisse et des 15 ans du partenariat entre I&C Suisse et la Division Paix et…
Subscribe to Federal Department of Foreign Affairs Switzerland

This wonderful virtual meeting honoured the links between the Caux Forum and Switzerland on the occasion of the 75th anniversary of Initiatives of Change Switzerland (IofC) and 15 years of partnership with the Federal Department of Swiss Foreign…
In the context of their partnership, Initiatives of Change Switzerland (IofC) and the Peace and Human Rights division of the Swiss Federal Department of Foreign Affairs organised a webinar on the theme Catalysing political and community-based…
This interactive exchange, organized in collaboration with the Swiss Federal Department of Foreign Affairs (FDFA), was be based on concrete experiences of the cross-cutting dimensions of land governance in West and Central Africa.
This report, written by Alan Channer and made possible thanks to the support of the Swiss Federal Department of Foreign Affairs, looks back on a decade of Caux Dialogues on Environment and Security and highlights the key impact, recommendations and…
This virtual meeting aimed to highlight the links between Caux and Switzerland on the occasion of the 75th anniversary of the Initiative of Change Foundation - Caux (IofC) and the 15th anniversary of the partnership between the Caux Forum and the…
Subscribe to Federal Department of Foreign Affairs Switzerland