Lire le rapport 2017 Programme and schedule
Notre équipe et le réseau international I&C travaillent d'arrache-pied pour vous offrir un Caux Forum 2020 en ligne et vous faire vivre une expérience aussi proche que possible de celle de Caux. Bien que nous ne puissions pas nous rencontrer au…
Compte tenu de la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus, ainsi que de ses implications organisationnelles et financières, le Conseil suisse des initiatives de changement a décidé d'adapter le programme du Forum de Caux 2020 afin d'éviter les…
En septembre 2019, le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a rappelé qu'il restait encore beaucoup à faire pour atteindre les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies d'ici 2030. « Nous devons intensifier nos…
La nouvelle conférence sur le leadership créatif se fonde sur l'idée que le leadership créatif vient du plus profond de notre être. Il résulte de ce que nous sommes. Après avoir examiné le niveau personnel, nous poursuivrons par un échange sur nos…
Lisez le rapport 2018 Regardez la vidéo
Subscribe to Caux Forum

Our team together with the international IofC Network is working hard to give you an online 2020 Caux Forum, trying to get you as close as possible to the “Caux experience”. Although we will not be able to meet in Caux on top of a Swiss mountain…
In light of the global health crisis surrounding coronavirus, as well as its organizational and financial implications, the Council of Initiatives of Change Switzerland has decided to adapt the Caux Forum 2020 programme so as to avoid large…
In September 2019, the UN Secretary General, António Guterres, warned that much more needs to be done to achieve the UN’s 17 Sustainable Development Goals (SDG) by 2030. ‘We must step up our efforts. Now,’ he said. IofC Switzerland aims to…
The Creative Leadership conference will embark from the belief that creative leadership comes from the depths of our beings. In short from who we are. After looking at the personal level, we will journey on to exchange experiences and to create a…
Read our report 2018 Watch the video on 2018 highlights
Subscribe to Caux Forum