La conférence "versoehnt.ch" a eu lieu à Berne le 6 février 2020. Christine Beerli, présidente d'Initiatives et Changement Suisse, a prononcé un discours lors de la cérémonie d'ouverture à l'Université de Berne S, que vous pouvez lire ici. La…
Le Dialogue arméno-kurdo-turc a eu lieu en 2019 à l’occasion de la conférence « Des outils pour les acteurs et actrices du changement ». Cette conférence a réuni des personnes d'origine arménienne, kurde et turque afin qu’elles explorent ensemble…
Le spectacle solo poignant de Marc Isserles, Nous devons sauver les enfants, devient particulièrement réel lorsque l’on découvre que ses grands-parents, des réfugiés juifs, ont trouvé refuge au Caux Palace en 1945. La pièce a été jouée dans le cadre…
Après s’être battu contre l’occupation allemande dans son pays, la Norvège, Jens Wilhelmsen a travaillé avec Initiatives et Changement (I&C) en Allemagne et au Japon. Tout au long de ses 70 ans de travail à plein temps pour I&C sur trois…
Subscribe to Reconciliation

The Armenian-Kurdish-Turkish Dialogue 2019 took place during the Tools for Changemakers conference, bringing together people of Armenian, Kurdish and Turkish backgrounds to explore sensitive issues that affect the relationships between their…
Marc Isserles’s poignant one-man show, We Must Save the Children, comes to life when you discover that his grandparents sought shelter at the Caux Palace in 1945 as Jewish refugees. The play took place as part of the Tools for Changemakers…
After fighting against the German occupation of his country, Norway, Jens Wilhelmsen worked with Initiatives of Change (IofC) in Germany and Japan. In over 70 years of fulltime work for IofC on three continents, his focus has been on trustbuilding…
Iman Al Ghafari’s career has long been centred around building peace in Syria. She has been involved with Initiatives of Change for a number of years, leading Creators of Peace Circles in her native Syria and in Lebanon with the support of IofC…
Subscribe to Reconciliation