La conférence Leadership Ethique dans le Business du Caux Forum 2020 réunira des hommes et femmes d'affaires, des entrepreneur-e-s, des investisseur-e-s, des universitaires et des représentant-e-s du secteur public pour explorer les innovations dans…
L’édition 2020 de la conférence s'inspirera de l'expérience et de la vision des participant.e.s au Programme de Caux pour la paix et le leadership (CPLP) de ces trois dernières années pour étudier la question du leadership.
« Je suis conscient-e de l’impact du numérique sur mon quotidien. D’accord ou pas d’accord avec cette phrase ? » demande au public Rainer Gude, responsable partenariats auprès d’Initiatives et Changement (I&C) Suisse. Les participant-e-s…
Le soleil se couche peu à peu mais l’air est toujours chaud alors que dix personnes forment un cercle pour écouter l’histoire captivante de Brian Iselin, lors de la bibliothèque humaine ayant lieu dans le cadre de la conférence Leadership éthique…
Nous sommes de plus en plus en contact avec les smartphones, les montres et autres appareils connectés ayant un impact significatif sur tous les aspects de nos vies : notre relation avec nous-même et les autres, notre espace vie privé, public et…
En collaboration avec Digital Switzerland et les autres partenaires, l’équipe d’I&C Suisse animera une session interactive à Genève dans le cadre de la Journée suisse du digital. A travers l'exemple d'un personnage fictif nommé 'Fabrice',…
Bram Jonker est chargé d’apporter innovation et technologie à la transformation numérique du département juridique et fiscal de Deloitte. C’était sa première fois au Caux Forum mais pas au Caux Palace, ayant fait ses études à la Swiss Hotel…
Le Caux Forum 2019 a commencé la semaine dernière avec la conférence Leadership éthique dans le business (ELB) qui a lieu en parallèle du Dialogue de Caux sur la terre et la sécurité. La conférence Leadership éthique dans le business a eu lieu du 27…
Notre créativité, notre compassion et notre curiosité sont essentielles à la réussite dans l’économie numérique. Les entreprises durables exigent un équilibre entre les priorités professionnelles et le respect de valeurs plus profondes.
Subscribe to Ethical Leadership

The Creative Leadership conference explored what leadership is and how we can all embody it. A six-day programme with webinars, quiet times, dialogue groups and times for social interaction enabled participants to learn from inspiring young leaders…
For its first online edition, the conference Ethical Leadership in Business 2020 offered three panels and one workshop. Two of the online panels were livestreamed on Facebook and on our website. They had a hybrid form, with some speakers and…
“I am aware of the impact of digital technology on my everyday life.” Do you agree or disagree with that sentence?’ Rainer Gude, Partnerships Manager of Initiatives of Change (IofC) Switzerland, asked the audience. The participants reflected. Then…
The sun is slowly setting but the air is still warm as ten people form a circle to listen to Brian Iselin’s captivating story told during the human library as part of the Ethical Leadership in Business conference. He tells us how he discovered the…
We are increasingly reliant on smartphones, smart watches and other interconnected devices which influence nearly every aspect of our life: our relationship with ourselves and others, our private, public and professional lives. The Swiss Digital…
We are increasingly reliant on smartphones, smart watches and other interconnected devices which influence nearly every aspect of our life: our relationship with ourselves and others, our private, public and professional lives. Initiatives of…
Bram Jonker is involved in bringing innovation and technology to the digital transformation within Deloitte Tax & Legal. It may be his first time at the Caux Forum but he is no stranger to the Caux Palace where he studied as a student of the…
The Caux Forum 2019 kicked off last week with the Ethical Leadership in Business (ELB) conference which ran in parallel with the Caux Dialogue on Land and Security. The Ethical Leadership in Business conference took place from 27-30 June and centred…
Our creativity, compassion, and curiosity are key to succeeding in the digital economy. Sustainable businesses require a balance between professional priorities and respect for deeper values.
Subscribe to Ethical Leadership