Caux Forum 2024

Caux Palace drone Adrien Giovannelli banner

 

Caux Forum 2024 : A vos agendas !

Inscriptions ouvertes à partir du 20 mars (10:00 CET)

 

Le Caux Forum sera de retour en 2024 avec deux événements principaux, explorant l'importance des objectifs de développement intérieur et le rôle de l'Europe dans la promotion de la démocratie.

Le Caux Forum se déroule au Caux Palace en Suisse. Il offre un espace sûr de confiance, d'attention, de solidarité et de respect qui permet de discuter ouvertement et en profondeur d'une variété de questions. Des participant.e.s et des intervenant.e.s de tous horizons aborderont les questions brûlantes de notre époque et collaboreront pour trouver ensemble des réponses innovantes, créatives et durables.

Participer au Caux Forum, c'est libérer son potentiel ! Il vise à inspirer, équiper et relier les individu.e.s, les groupes et les organisations afin qu'ils puissent construire un monde juste, pacifique et durable. Il encourage chacun.e d'entre nous à réfléchir à son rôle, à explorer ses ressources et à prendre ses responsabilités en tant qu'acteur et actrice du changement.

Nous pouvons tous et toutes faire la différence ! Rejoignez-nous cet été au Caux Forum !

 


Event block color
#dd9424
Caux Forum sur les objectifs de développement intérieur
Ce forum nous encourage tous et toutes à réfléchir sur nos rôles individuels, l'exploration de nos ressources disponibles et la mise en relation avec nos responsabilités en tant qu'acteurs du changement. Le principe sous-jacent est que chacun.e peut faire la différence.
9 - 13 juillet 2024
Event block color
#1fabdc
Caux Forum sur la démocratie: Le rôle de l'Europe dans la promotion de la démocratie
Le Caux Forum sur la démocratie a été conçu pour promouvoir et renforcer la gouvernance démocratique, les droits de l'homme et le développement économique durable.
15 - 19 juillet 2024
Tag Reference

Caux Forum 2024

Caux Palace drone Adrien Giovannelli banner

 

Caux Forum 2024: Save The Date!

Registrations open on 20 March 10:00 CET

 

The Caux Forum will be back in 2024 with two main events, exploring the importance of the Inner Development Goals and Europe's role in promoting democracy.

The Caux Forum takes place at the Caux Palace in Caux, Switzerland. It offers a safe space of trust, care, solidarity and respect provides them with the opportunity to discuss openly and in-depth a variety of issues. Participants and speakers from all walks of life will be addressing burning issues of our time and collaborating to find innovative, creative and sustainable answers together.

Participating in the Caux Forum is about unlocking your potential! It aims to inspire, equip and connect individuals, groups and organizations so that they can build a just, peaceful and sustainable world. It encourages each of us to reflect on our roles, explore our resources, and connect with our responsibilities as changemakers.

We can all make a difference! Join us this summer at the Caux Forum!

 


Event block color
#dd9424
Caux Inner Development Goals Forum
This forum encourages reflection on individual roles, exploration of available resources, and connection with responsibilities as changemakers. The underlying premise is that everyone can make a difference.
9 - 13 July 2024
Event block color
#1fabdc
Caux Democracy Forum: The Role of Europe in Promoting Democracy
The Caux Democracy Forum is designed to enable, facilitate and encourage the skills, capabilities and attitudes needed to strengthen democracy in Europe and foster Europe's role in promoting democracy widely across the world.
15 - 19 July 2024
Tag Reference